Aller à la barre d’outils

H-King J3 Navy Cub

 

Cette version US Navy (NE-1) du populaire Piper J3 Cub est un must pour tous les pilotes d’échelle. Les détails de l’avion sont extrêmement réalistes et il est livré dans une grande taille de 1400mm et comme tous les Cubs, il est très facile à piloter.

 

Pendant la Seconde Guerre mondiale, l’US Navy a acquis 230 de la version NE-1 pour l’utiliser comme entraîneur principal. C’était une version de contrôle de vol double avec l’instructeur à l’avant et l’étudiant assis sur le siège arrière. Une plateforme très stable pour la formation.

 

Le montage est un jeu d’enfant avec chaque composant fixé par des vis, y compris les demi-ailes et le stabilisateur. Cela le rend facilement démontable pour le transport. Tous les servos (9g) sont préinstallés ainsi que le 45A ESC et le puissant moteur brushless 3648-700KV. Le détail de l’échelle est exceptionnel avec des pièces moulées par injection de plastique largement utilisées, y compris le faux moteur, les ailes et le sous-chariot bungee factice avec de grandes roues “Cub”. Les caractéristiques pratiques incluent la queue de roue orientable liée, la grande trappe magnétique de batterie, la construction bien sûr de la mousse EPO dure et facile à réparer.

 

L’US Navy NE-1 est une véritable maquette qui est facile à piloter par les pilotes de tous niveaux, y compris les débutants. C’est un modèle fantastique et sa couleur unique le rend impressionnant à la fois dans l’air et sur le sol.

 

 

Spécifications:

Envergure (environ): 1400mm (55 “)

Longueur: 950 mm

Poids volant: 1800g

Charge à l’aile: 56 g / dm²

Hélice: 12×9

ESC: 45A

Moteur: outrunner brushless 3648-700KV

Servos: 9g x 4

 

 

 

 

 

 

 

Facebooktwitterredditpinterestlinkedinmail
Comments are closed. Posted by: Michiels Alain on

Étiquettes :

Traduction, Traductie, Translate »